Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles Sacrées/ la Méditation, La clé du Succès!
17 février 2015

QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?

A l'heure où le soleil se lève, nous sommes nombreux à nous poser les mêmes questions:

  • Qui suis-je réellement?
  • Ce que je fais aujourd'hui est-il réellement ce que je suis amené à faire dans cette vie?
  • Quelle est ma vraie mission sur terre?

Toutes ces interrogations ne sont pas anodines et arrivent la plupart du temps à des périodes charnieres de sa vie.Ce sont de petites questions qu'il est important de ne pas négliger car vous ETES conscients et prêts à vous recevoir, vous reconnaître et vous ressentir au plus profond de vous même. Ne former qu'un avec votre Présence Divine.  

Vous la ressentez! Elle vous parle!

Qui suis-je réellement? Vous êtes l'Amour intense qui ne cherche qu'à s'exprimer. JE SUIS Amour! TU ES AMOUR!

Avec votre présence Je SUIS, vous avez toutes les réponses à vos questions dans le simple Amour du SOI.

Il attend vos questions! Il attend que vous lui demandiez tout ce qui vous traverse l'esprit!

Car il est là, il est TOI. TU ES!

 

Shirley des Perles Sacrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles Sacrées/ la Méditation, La clé du Succès!
Publicité
Archives
Publicité